
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
L’Assemblée nationale a réduit vendredi l’autonomie de la caisse de retraite des professions libérales, mais de façon moins drastique qu’initialement prévu, dans le cadre du projet de loi sur les retraites.
Publié le par à 0 h 0
Retraites des professions libérales : l’Assemblée vote une réforme moins drastique que prévu
Le texte prévoyait que le directeur de la Caisse nationale d’assurance vieillesse desprofessions libérales , actuellement désigné par son conseil d’administration, soit nommé par le gouvernement, apràƒÂ¨s avis du Conseil d’administration. Finalement, le directeur restera désigné par le conseil d’administration, mais dans une liste de trois noms établi par le gouvernement, aux termes d’un amendement présenté par la ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine.
Le gouvernement, qui estime que la gestion de la CNAVPL pourrait être "plus efficiente", a ainsi partiellement cédé aux protestations des représentants des professions concernées. L’opposition avait crié pour sa part à "l’étatisation" de ce régime autonome de sécurité sociale.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.