
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Une majorité de Français (62%) se dit défavorable à la réforme des retraites, selon un sondage BVA pour l’émission "CQFD" de i-Télé, publié samedi.
Publié le par à 0 h 0
Retraites : 6 FranàƒÂ§ais sur 10 défavorables à la réforme
A la question : "d’apràƒÂ¨s ce que vous en savez, diriez-vous que vous êtes favorable ou opposé aux décisions prises par le gouvernement ?", 62% des personnes interrogées se sont dites "opposées", 35% "favorables", selon ce sondage.
Les sympathisants de gauche sont 7 sur 10 à soutenir la réforme des retraites , tandis que 9 sympathisants de droite sur 10 la réprouvent (89%).
Selon ce sondage, plus des deux tiers des FranàƒÂ§ais estiment que la réforme n’est pas juste (67%), contre 30% d’un avis contraire.
Enfin, seuls 11% des FranàƒÂ§ais pensent que la réforme permettra d’équilibrer durablement le financement des retraites. 86% ne le pensent pas.
Ce sondage a été réalisé aupràƒÂ¨sd’un échantillon représentatif,
constitué par la méthode des quotas, de 1.010 personnes, recrutées par téléphone et interrogées par Internet entre les 29 et 30 aoàƒÂ »t.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)