
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le conseil d’administration de la Cnav, la caisse d’assurance vieillesse, a rendu jeudi un avis défavorable au projet de loi sur l’avenir des retraites, a annoncé la Cnav dans un communiqué.
Publié le par à 0 h 0
Retraite : le conseil d’administration de la Cnavémet un avis défavorable
La Cnav gàƒÂ¨re la branche retraite du régime général de la Sécurité sociale. Son conseil d’administration n’était saisi que pour avis.
Au total 21 représentants ont émis un avis défavorable : la CGT , Force ouvriàƒÂ¨re (3), le Medef (7), la CGPME (3), l’UPA (3) et deux personnes qualifiées.
Sept avis favorables ont été émis, par la CFDT , la CFTC (2) et deux personnes qualifiées. La CFE-CGC (2 voix) a choisi de s’abstenir.
Le projetde loi sur les retraites sera présenté mercredi prochain en conseil des ministres. Il prévoit notamment un allongement progressif de la durée de cotisation jusqu’à 43 ans, la hausse des cotisations vieillesse payées par les salariés et les employeurs et l’instauration d’un compte pénibilité.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.