
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Près de la moitié des jeunes de moins de 25 ans estiment qu’ils ne pourront partir à la retraite qu’à plus de 70 ans, selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France.
Publié le par à 0 h 0
48% des jeunes pensent partir en retraite apràƒÂ¨s 70 ans (sondage) :
PràƒÂ¨s de la moitié des jeunes de moins de 25 ans estiment qu’ils ne pourront partir à la retraite qu’à plus de 70 ans, selon un sondage Ifop pour Dimanche Ouest France.
Quelque 48% des jeunes de moins de 25 ans interrogés par l’institut de sondage considàƒÂ¨rent que le seuil de départ enretraite sera, pour eux, supérieur à l’àƒÂ¢ge de 70 ans.
Par ailleurs, seulement 26% des personnes questionnées se disent "confiantes" dans la garantie de toucher une retraite "satisfaisante" par rapport à leurs revenus, selon le sondage.
Il a été réalisé en ligne du 31 mai au 1er juin 2013 aupràƒÂ¨s d’un échantillon de 1.017 personnes sélectionnées selon la méthode des quotas.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)