
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le décret permettant le départ à la retraite à 60 ans des salariés ayant commencé à travailler tôt prendra en compte les périodes de chômage, en plus des congés maladie et maternité, a indiqué mercredi la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem.
Publié le par à 0 h 0
Retraiteà 60 ans : le décret prendra en compte les périodes de chàƒÂ´mage, selon Vallaud-Belkacem :
Ce décret, qui doit être adopté d’ici trois semaines, "concerne ceux qui ont commencé à travailler jeune, qui ont cotisé 41,5 annuités, en prenant en considération les périodes de maladie, chàƒÂ´mage, invalidité, et qui souhaitent partir à 60 ans", a déclaré Mme Vallaud-Belkacem à l’issue du Conseil des ministres.
La ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine, avait de son càƒÂ´té expliqué le 18 mai que "les congés maternité (seraient) évidemment comptabilisés dans cette période-là , de même que les périodes de service militaire" et "les périodes de maladie, dans certaines limites". Elle n’avait par contre pas précisé que les périodes de chàƒÂ´mage seraient prises en compte.
Les syndicats souhaitent de leur càƒÂ´té que soient prises en compte les périodes dites "validées" de chàƒÂ´mage et les majorations de trimestres pour enfant.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.