
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les représentations ont repris durant le week-end à l’Opéra de Paris, après de nouvelles annulations cette semaine sur fond de grève historique des danseurs qui protestent contre la réforme des retraites.
Publié le par à 0 h 0
"Les représentations de l’opéra Les Contes d’Hoffmann du dimanche 2 février 2020 à14h30 à l’Opéra Bastille et de Giselle à 14h30 et 20h00 au Palais Garnier sont confirmées. Pour votre information, un texte de l’intersyndicale de l’Opéra de Paris sera lu avant le lever de rideau", indique un message publié sur le site de l’institution dimanche.
Les représentations de la veille ont également eu lieu.
Le ballet "Giselle" de vendredi, censé être le "come-back" des danseurs après une grève historique de sept semaines débutée le 5 décembre, avait été annulé.
Une reprise temporaire avait eu lieu le week-end précédent mais l’intersyndicale avait prévenu qu’elle restait mobilisée "pour le retrait du projet de loi".
En un mois et demi de grève, 75 spectacles ont été annulés et les pertes en billetterie atteignent 15,35 millions d’euros selon les derniers chiffres de l’Opéra.
L’Opéra comme la Comédie-Française sont les seules institutions culturelles concernées par la réforme du gouvernement. Le régime spécial de l’Opéra est l’un des plus anciens de France, puisqu’il date de 1698, sous Louis XIV.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)