
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La ministre des Affaires sociales Marisol Touraine a confirmé jeudi qu’elle demanderait aux députés de revenir sur la suppression du report de six mois de la hausse annuelle des retraites, votée dans la nuit.
Publié le par à 0 h 0
Report de la hausse des pensions : les députés voteront de nouveau (Touraine)
Ce vote surprise contre une disposition clef de la réforme des retraites -le report du 1er avril au 1er octobre de la revalorisation annuelle des pensions-, a été acquis en raison des voix de huit députés socialistes, qui ont aussitàƒÂ´t fait savoir, sur le procàƒÂ¨s-verbal de la séance, qu’ils s’étaient trompés lors du scrutin électronique.
Une source gouvernementale avait indiqué à l’AFP que le gouvernement reviendrait sur ce point par un amendement ou un nouveau vote.
A la reprise des débats, jeudi matin, la ministre a annoncé que le gouvernement "demanderait une seconde délibération" à l’issue du débat sur l’ensemble du projet de loi sur les retraites, en fin de semaine. Elle a qualifié "d’incident technique" le couac de la nuit, ce qui a soulevé les protestations des opposants à la réforme, pour lesquels le vote de la nuit s’explique par les réticences soulevées par la mesure gouvernementale jusque dans les rangs socialistes.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.