
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a salué lundi les résultats très positifs et encourageants du régime général de la Sécurité sociale, ajoutant que fin 2016, le gouvernement aura réduit de 70% le déficit dont il a hérité.
Publié le par à 0 h 0
Régime général de la Sécu : "le gouvernement aura réduit de 70% le déficit" (Touraine)
Selon le rapport de la commission des comptes de la Sécuritésociale, qui sera présenté mardi et dont l’AFP a eu copie, le déficit du régime général devrait atteindre cette année 5,2 milliards d’euros. Ce sont les dépenses de santé qui en constituent l’essentiel.
Ce déficit sera "à son plus bas niveau depuis 2002", a déclaré Mme Touraine dans un communiqué. Selon elle, "le gouvernement aura ainsi réduit de 70% le déficit dont il a hérité".
"Ces résultats montrent que la politique de maîtrise des dépenses de la Sécurité sociale conduite par ce gouvernement porteses fruits. Et ceci en respectant les orientations de gauche auxquelles je suis attachée : pas de déremboursement, pas de franchise, une meilleure prise en charge des patients", a commenté la ministre.
"Le déficit de la Sécurité sociale se résorbe. C’est un message fort contre le fatalisme, qui prouve que la volonté politique paie", a-t-elle estimé.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.