
Plum intérêts : un fonds monétaire Blackrock pour rémunérer les liquidités
Plum lance le nouveau produit Plum Intérêts en France, permettant à ses clients de bénéficier directement des taux élevés de la Banque Centrale (...)
Le président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux a demandé vendredi au gouvernement de clarifier ses intentions sur la réforme des retraites, estimant qu’il était temps de sortir de l’incertitude.
Publié le par à 0 h 0
"Le gouvernement doit d’une certaine manière dire où il va", a déclaré au micro de France Info le président de la première organisation patronale française, car "une des raisons du climat actuel, ce sont les incertitudes qui durent depuis la remise du rapport Delevoye" en juillet. "Je crois qu’il y a un moment où il faut sortir de l’ambiguïté", "il faut que le gouvernement nous dise ce qu’il veut faire", a insisté M. Roux de Bézieux.
Face au front d’opposition au projet gouvernemental qui s’est élargi à deux semaines d’une grève potentiellement massivement suivie et longue dans les transports, le patron des patrons a estimé à propos de la réforme que "tout le monde est contre sans savoir ce qu’il y a dedans".
Le Medef demande un retour du régime de retraites à l’équilibre par un allongement de la durée du travail avant le passage à un système universel par points et la suppression des régimes spéciaux. Mais M. Rouxde Bézieux a reconnu que "dans les entreprises, on a un énorme travail à faire parce que c’est vrai, après 60 ans, on n’emploie pas assez de gens, on ne garde pas assez de gens en emploi".
Il a redit que son organisation était favorable à un "âge pivot" en dessous duquel il y auraitune décote sur la pension. "On ne demande plus le changement de l’âge légal", a-t-il précisé.
Plum lance le nouveau produit Plum Intérêts en France, permettant à ses clients de bénéficier directement des taux élevés de la Banque Centrale (...)
Revolut s’apprête à lancer une phase de recrutement, notamment en France pour développer son offre de crédit immobilier.
Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
Les Français sont fortement sensibilisés à la transition énergétique. Les offres de prêt immobilier destinés à favoriser les logements bien (...)
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.