
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Deux chansonsà succès de Michel Polnareff ont surgi jeudi à l’Assemblée dans le débat sur la réforme des retraites, l’opposition accusant le rapporteur d’être "une poupée qui dit non non non", tandis que la ministre répondait qu’"on n’ira pas tous au paradis".
Publié le par à 0 h 0
Quand Polnareff s’invite dans le débat sur les retraites à l’Assemblée
Le député de l’UDI Philippe Vigier, qui défendait un amendement visant à concentrer les allàƒÂ¨gements généraux de charges sur les bas salaires, s’en est pris en début d’apràƒÂ¨s-midi au rapporteur socialiste Michel Issindou qui répondait inexorablement par des avis défavorables aux propositions de l’opposition.
"Sic’était une mauvaise chanson, je vous dirais +vous êtes une poupée qui dit non+. Vous ne pouvez pas toujours dire +non non et on verra la semaine prochaine+", lui a lancé le député UDI d’Eure-et-Loir.
"Je continuerai à être la poupée qui dit non Ne me demandez pas de changerle mode de financement de ce projet", lui a rétorqué l’élu socialiste de l’IsàƒÂ¨re et rapporteur du texte.
Un peu plus tard, la ministre des Affaires sociales Marisol Touraine a remis une touche musicale aux échanges, en s’adressant à M. Vigier en ces termes : "Polnareff, c’est tràƒÂ¨s joli, monsieur le député, mais il faut faire attention aux références que l’on choisit. En tout cas, on n’ira pas tous au paradis, peut-être pas vous monsieur le député".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)