
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Fort de son million d’utilisateurs Pumpkin l’app de transfert de blé entre potes doit penser à rembourser aussi ses ardoises auprès de ses fournisseurs. Rien de mieux que de créer une carte bancaire à 2 balles par mois. So lets’go !
Publié le par à 0 h 0
Pour choisir Pumpkin, faut être un peu jeune, sinon tu ne captes pas grand chose aux signaux envoyés. Pumpkin c’est une app de transfert de maille entre potes. çà marche bien, y’a un peu de cashback, histoire d’appâter les morts de faim. Sortie de là, les offres concurrentes font la même chose, mais en bien moins stylé. Bon, bas les masques. Pumpkin doit remplir un peu les caisses pour payer son loyer et ses repas bio... Alors direction la carte caireban qui va tout dégommer.
Plus d’1 million d’utilisateurs font confiance à Pumpkin, soit tu penses que les 66 autres millions de Français sont des tarés, soit ils ne sont pas au courant que Pumpkin existe. Mais dans tous les cas, 1 million de Pumpkiners, c’est bien mieux que les 12 clampins qui se battent avec les codes erreurs sur leetchi. Bon ok, ils sont plus que 12...
Ils peuvent rembourser leurs potes, faire les comptes en vacances ou encore payer à l’étranger sans aucun frais en souscrivant à la carte Pumpkin.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)