
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Fort de son million d’utilisateurs Pumpkin l’app de transfert de blé entre potes doit penser à rembourser aussi ses ardoises auprès de ses fournisseurs. Rien de mieux que de créer une carte bancaire à 2 balles par mois. So lets’go !
Publié le par à 0 h 0
Pour choisir Pumpkin, faut être un peu jeune, sinon tu ne captes pas grand chose aux signaux envoyés. Pumpkin c’est une app de transfert de maille entre potes. çà marche bien, y’a un peu de cashback, histoire d’appâter les morts de faim. Sortie de là, les offres concurrentes font la même chose, mais en bien moins stylé. Bon, bas les masques. Pumpkin doit remplir un peu les caisses pour payer son loyer et ses repas bio... Alors direction la carte caireban qui va tout dégommer.
Plus d’1 million d’utilisateurs font confiance à Pumpkin, soit tu penses que les 66 autres millions de Français sont des tarés, soit ils ne sont pas au courant que Pumpkin existe. Mais dans tous les cas, 1 million de Pumpkiners, c’est bien mieux que les 12 clampins qui se battent avec les codes erreurs sur leetchi. Bon ok, ils sont plus que 12...
Ils peuvent rembourser leurs potes, faire les comptes en vacances ou encore payer à l’étranger sans aucun frais en souscrivant à la carte Pumpkin.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.