
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le constructeur automobile français PSA Peugeot Citroà« n n’a "aucune intention de vendre (ses) terrains à Aulnay", a assuré mardi son directeur industriel Denis Martin, alors que l’avenir de ce site de Seine-Saint-Denis reste incertain...
Publié le par à 0 h 0
Le constructeur automobile franàƒÂ§ais PSA Peugeot CitroàƒÂ« n n’a "aucune intention de vendre (ses) terrains à Aulnay", a assuré mardi son directeur industriel Denis Martin, alors que l’avenir de ce site de Seine-Saint-Denis reste incertain.
"Nous n’avons aucune intention de vendre nos terrains à Aulnay et nous travaillons sur toutes les solutions qui sont possibles à Aulnay et ailleurs", a déclaré M. Martin lors d’une audience au Sénat.
Un document de travail interne, révélé l’an dernier par le syndicat CGT, avait mis le feu aux poudres. Il évoquait une possible fermeture des sites d’Aulnay-sous-Bois courant 2014, de Sevelnord pràƒÂ¨s de Valenciennes (Nord), ainsi que celui de Madrid en Espagne.
La direction du constructeur automobile avait alors qualifié ce document de "caduc", rappelant le succàƒÂ¨s du modàƒÂ¨le actuellement prévu à Aulnay, la CitroàƒÂ« n C3, également fabriquée à Poissy (Yvelines).
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.