
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Moody’s annonce une note provisoire de Aa1 à l’émission de dette que s’apprête à lancer Banque PSA Finance, en savoir plus...
Publié le par à 0 h 0
PSA Finance : baisse de notation
L’Agence de notation Moody’s a attribué mardi la note provisoire de long terme "Aa1" (High grade) à la prochaine émission de dette de la Banque PSA Finance, captive financiàƒÂ¨re du constructeur automobile PSA Peugeot CitroàƒÂ« n. Cette notation est par ailleurs assortie d’une perspective négative.
Moody’s indique avoir tenu compte du fait que l’Etat garantissait ces obligations à émettre. A ce titre, l’agence de notation a aligné la note de Banque PSA Finance à celle de la France.
Rappelons que la Banque PSA Finance a derniàƒÂ¨rement reàƒÂ§u une garantie de 7 milliards d’à¢â€šÂ¬ de l’Etat franàƒÂ§ais pour assurer son refinancement.
PSA Finance : lancement de PSA Banque
Cette semaine, Banque PSA Finance s’est illustrée en annonàƒÂ§ant le lancement de sa nouvelle marque PSA Banque. Une nouvelle entité permettant de pénétrer le marché de l’épargne franàƒÂ§ais.
PSA Banque propose dàƒÂ¨s à présent le livret épargne distingo. Celui-ci aura la lourde tàƒÂ¢che de capter 400 millions d’à¢â€šÂ¬ de collecte en 2013 afin de participer à l’activité de la marque.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.