
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les notaires expriment leur "vive inquiétude" après avoir été reçus par les ministres de l’Economie et de la Justice, estimant qu’il "reste encore beaucoup à faire pour parvenir à rapprocher les points de vue" sur la réforme des professions réglementées.
Publié le par à 0 h 0
Professions réglementées : "vive inquiétude" des notaires, reàƒÂ§us par Taubira et Macron
"Nous exprimons notre vive inquiétude à l’issue de cette rencontre", déclare dans un communiqué Me Jean Tarrade, président du Conseil supérieur du notariat , apràƒÂ¨s sa rencontre dans la matinée, avec Emmanuel Macron et Christiane Taubira, à la Chancellerie.
"Il reste encore beaucoup à faire pour parvenir à rapprocher les points de vue sur les conditions d’installation, sur la participation de capitaux extérieurs, sur le périmàƒÂ¨tre de l’authenticité sur les actes de famille et sur le tarif", détaille-t-il.
Cette réaction tranche avec celle des huissiers, qui la veille avaient suspendu leur mouvement de gràƒÂ¨ve et affiché leur satisfaction de voir s’ouvrir un dialogue avec les deux ministàƒÂ¨res.
Au lendemain d’une journée de mobilisation inédite, lors de laquelle ils ont battu le pavé, dans tout le pays, pour manifester leur opposition à ce projet de réforme, les notaires campent sur leurs positions.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.