Prix immobilier : l’indice PAP confirme une légère hausse sur le début d’année

L’indice des prix PAP de janvier 2015 confirme le constat du baromètre MeilleursAgents, une hausse légère des prix de l’immobilier sur le mois de janvier 2015, dans les grandes villes.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Les prix immobiliers augmentent légèrement au mois de janvier 2015, avec des hausses de 0.23 % pour les appartements et de 0.17 % pour les maisons. Sur trois mois, le prix des appartements baisse de 0.74 % et celui des maisons remonte de 1.25 %. Sur un an, la variation des prix est de -1.69 % pour les appartements et de -0.11 % pour les maisons.

Les taux de négociation sont stables, avec un taux de 4.92 % pour les appartements et de 4,29 % pour les maisons. Les délais moyens de transaction sont de 8 semaines pour vendre un appartement et 12 semaines pour vendre une maison.

L’indice PAP des prix de l’immobilier dans les huit premières agglomérations franà§aises est calculé chaque mois sur la base des transactions enregistrées le mois précédent par PAP, De Particulier à Particulier (pap.fr). Il s’agit des prix de vente réels et non des prix mentionnés dans les annonces.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Prix immobilier : l’indice PAP confirme une légère hausse sur le début d’année :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Prix immobilier : l'indice PAP confirme une... ? Je note Prix immobilier : l’indice PAP confirme une légère hausse sur le début d’année

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Prix immobilier : l'indic Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également