
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les notaires de France ont annoncé lundi qu’ils lançaient leur application smartphone sur les prix de l’immobilier ancien.Cette application permet de consulter les prix des appartements et
Publié le par à 0 h 0
Prix de l’immobilier : les chiffres des notaires sur votre smartphone
Lundi 14 novembre 2011, les notaires de France ont communiqué le lancement de leur application smartphone. Celle-ci doit permettre de consulter les prix des appartements et des maisons dans le secteur de l’ancien.
Par ailleurs, l’application des notaires procure les variations trimestrielle, annuelle et sur 5 ans des prix. La recherche est possible à partir de la géolocalisation et permet également de calculer les frais d’achat (taxes, rémunération de l’office notarial).
Pour répondre à la nouvelle mission de service public confiée à leur profession, les notaires soulignent qu’ils ont décidé de diffuser largement les prix de l’[a[immobilier]a], sans attendre la sortie du décret ministériel prévu sur ce sujet.
Cette application est désormais disponible gratuitement sur l’AppStore et le sera bientàƒÂ´t pour Android.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)