Prix de l’immobilier : les notaires lancent leur application smartphone

Les notaires de France ont annoncé lundi qu’ils lançaient leur application smartphone sur les prix de l’immobilier ancien.Cette application permet de consulter les prix des appartements et

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Prix de l’immobilier : les chiffres des notaires sur votre smartphone

Lundi 14 novembre 2011, les notaires de France ont communiqué le lancement de leur application smartphone. Celle-ci doit permettre de consulter les prix des appartements et des maisons dans le secteur de l’ancien.

Par ailleurs, l’application des notaires procure les variations trimestrielle, annuelle et sur 5 ans des prix. La recherche est possible à partir de la géolocalisation et permet également de calculer les frais d’achat (taxes, rémunération de l’office notarial).

Pour répondre à la nouvelle mission de service public confiée à leur profession, les notaires soulignent qu’ils ont décidé de diffuser largement les prix de l’[a[immobilier]a], sans attendre la sortie du décret ministériel prévu sur ce sujet.

Cette application est désormais disponible gratuitement sur l’AppStore et le sera bientàƒÂ´t pour Android.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Prix de l’immobilier : les notaires lancent leur application smartphone :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Prix de l'immobilier : les notaires lancent leur... ? Je note Prix de l’immobilier : les notaires lancent leur application smartphone

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Prix de l'immobilier : Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également