
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le chef de file des communistes auxélections municipales parisiennes Ian Brossat a fait part lundi de ses "interrogations" quant à la volonté réelle d’Anne Hidalgo (PS) de porter à 30% en 2030 le taux de logements sociaux dans la capitale.
Publié le par à 0 h 0
Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux
"Il n’y a pas d’annonce nouvelle. En revanche j’ai une vraie interrogation sur le rythme de production de logements sociaux ", a réagi M. Brossat, apràƒÂ¨s la publication par Mme Hidalgo de ses "priorités pour Paris", dont le rehaussement à 30% à l’horizon 2030 du taux de logements sociaux.
"Elle dit qu’elle veut tenir l’objectif de 25% en 2025, ce qui revient à créer 6.000 logements par an. Mais si on veut atteindre 30% en 2030, il faut créer 7.500 logements par an. C’est dàƒÂ¨s 2014 qu’il faut se mettre en situation d’aller vers 30% en 2030", a expliqué M. Brossat.
"En 2013 le rythme sera de 7.000 par an. Onne peut pas ralentir", a ajouté l’élu communiste.
"Je vois des objectifs louables mais qui mériteraient d’être précisés", a conclu le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.