
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le chef de file des communistes auxélections municipales parisiennes Ian Brossat a fait part lundi de ses "interrogations" quant à la volonté réelle d’Anne Hidalgo (PS) de porter à 30% en 2030 le taux de logements sociaux dans la capitale.
Publié le par à 0 h 0
Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux
"Il n’y a pas d’annonce nouvelle. En revanche j’ai une vraie interrogation sur le rythme de production de logements sociaux ", a réagi M. Brossat, apràƒÂ¨s la publication par Mme Hidalgo de ses "priorités pour Paris", dont le rehaussement à 30% à l’horizon 2030 du taux de logements sociaux.
"Elle dit qu’elle veut tenir l’objectif de 25% en 2025, ce qui revient à créer 6.000 logements par an. Mais si on veut atteindre 30% en 2030, il faut créer 7.500 logements par an. C’est dàƒÂ¨s 2014 qu’il faut se mettre en situation d’aller vers 30% en 2030", a expliqué M. Brossat.
"En 2013 le rythme sera de 7.000 par an. Onne peut pas ralentir", a ajouté l’élu communiste.
"Je vois des objectifs louables mais qui mériteraient d’être précisés", a conclu le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)