Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux

Le chef de file des communistes auxélections municipales parisiennes Ian Brossat a fait part lundi de ses "interrogations" quant à la volonté réelle d’Anne Hidalgo (PS) de porter à 30% en 2030 le taux de logements sociaux dans la capitale.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux

"Il n’y a pas d’annonce nouvelle. En revanche j’ai une vraie interrogation sur le rythme de production de logements sociaux ", a réagi M. Brossat, apràƒÂ¨s la publication par Mme Hidalgo de ses "priorités pour Paris", dont le rehaussement à 30% à l’horizon 2030 du taux de logements sociaux.

"Elle dit qu’elle veut tenir l’objectif de 25% en 2025, ce qui revient à créer 6.000 logements par an. Mais si on veut atteindre 30% en 2030, il faut créer 7.500 logements par an. C’est dàƒÂ¨s 2014 qu’il faut se mettre en situation d’aller vers 30% en 2030", a expliqué M. Brossat.

"En 2013 le rythme sera de 7.000 par an. Onne peut pas ralentir", a ajouté l’élu communiste.

"Je vois des objectifs louables mais qui mériteraient d’être précisés", a conclu le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Priorités d'Hidalgo : Brossat demande des précisions... ? Je note Priorités d’Hidalgo : Brossat demande des précisions sur les logements sociaux

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Priorités d'Hidalgo (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également