
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.
La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public. Depuis le 1er septembre, BFM propose des nouveaux taux de crédit sur l’ensemble de ses offres.
Publié le par à 0 h 0
La Banque Française Mutualiste est la banque de chaque agent du secteur public et les accompagne dans leurs projets de vie. Attentive à leurs préoccupations et soucieuse de répondre au plus près à leurs attentes, elle s’attache à proposer les taux les plus avantageux, afin de leur assurer toujours les meilleures offres.
Ces prêts personnels(1) sont amortissables, orientés mais non affectés, pour un montant à partir de 1 500 €. L’assurance de prêt(2) est proposée à un tarif avantageux.
(1) Prêts amortissables non affectés consentis par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM et d’être titulaire d’un compte
bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée). Délai légal de rétractation de 14 jours. Voir condition en agence
Société Générale.
(2) Contrat d’assurance Groupe DIT - Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie et Incapacité Totale de Travail, souscrit par la BFM,
intermédiaire en assurances auprès de CNP Assurances et de MFPrévoyance, SA régies par le Code des Assurances et présenté par Société
Générale, en sa qualité d’intermédiaire en assurances. Tarif standard d’assurance, donné à titre indicatif, pouvant évoluer et hors surprime
éventuelle


Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)