Pinel : prolongation du dispositif jusqu’en 2021 !

Sans surprise, le dispositif d’incitation fiscale à l’investissement dans l’immobilier locatif est reconduit pendant encore quatre années, soit jusqu’au 31 décembre 2021. Quelques adaptations néanmoins seront apportées à cette niche fiscale.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Pinel : reconduit jusqu’en 2021 !

Sans surprise, le gouvernement a donc confirmé ce jour la reconduction du dispositif d’incitation fiscale [a[Pinel]a]. Les investisseurs mettant en location un bien immobilier neuf, dans les zones les plus tendues (A, A bis et B1).

Zones B2 : fin du Pinel !

Le Pinel par contre sera arrêté sur les zones détendues, à savoir, toutes les communes classées en zone B2, à partir du 1er janvier 2018.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Pinel : prolongation du dispositif jusqu’en 2021 ! :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Pinel : prolongation du dispositif jusqu'en 2021 ! ? Je note Pinel : prolongation du dispositif jusqu’en 2021 !

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Pinel : prolongation du (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également