
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le groupe de résidences de loisirs et d’immobilier Pierre et Vacances-Center Parcs a vu son chiffre d’affaires progresser de 14,5% sur un an au troisième trimestre de son exercice décalé, dopé par son pôle immobilier.
Publié le par à 0 h 0
Pierre et Vacances : c.a. en hausse de 14,5% au 3T gràƒÂ¢ce à l’immobilier
Les ventes globales sur les mois d’avril, mai et juin ont atteint 332,1 millionsd’euros, contre 299,1 millions un an plus tàƒÂ´t, soit une hausse de 14,5% à données courantes et de 11,0% à données comparables, selon un communiqué publié jeudi.
Une vigueur due au quasi-doublement des recettes immobiliàƒÂ¨res, à pràƒÂ¨s de 65 millions d’euros contre 35 millions un anplus tàƒÂ´t, gràƒÂ¢ce aux effets du nouveau Center Parcs de la Vienne et des premiers cottages vendus dans le cadre du projet Villages Nature commun avec Euro Disney (pour 7,4 millions d’euros).
Les ventes touristiques sont elles aussi en hausse, mais dansune moindre mesure (+4,9% à données courantes et +1,2% à données comparables), à 267,1 millions d’euros. Ce sont à nouveau les Center Parcs qui tirent l’activité, devant les résidences Pierre&Vacances.
Concernant le début du 4e trimestre décalé, le groupe souligne que l’activité touristique est "en retrait sur le littoral sur la premiàƒÂ¨re quinzaine du mois de juillet", mais estime que "la croissance des ventes de derniàƒÂ¨re minute sur le reste de l’été devrait permettre de générer un chiffre d’affaires delocation de l’exercice 2013/2014 comparable à celui de l’exercice précédent".
Il confirme une nouvelle fois la prévision d’un chiffre d’affaires immobilier "de l’ordre de 250 millions d’euros" sur l’exercice.
Sur neuf mois, Pierre et Vacances-Center Parcs cumule un chiffre d’affaires de 893,9 millions d’euros, en hausse de 9,1% à données courantes et de 9,4% à données comparables, tràƒÂ¨s largement tiré par l’immobilier.
ak/dep/bpi/LyS
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.