
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le LCL est le partenaire historique du Tour de France. L’opération de parrainage proposée permet aux gagnants d’assister à l’arrivée du Tour de France en VIP. D’autres lots sont proposés, dont des maillots jaunes...
Publié le par à 0 h 0
Si vous recommandez LCL à l’un de vos proches et que celui-ci devient client LCL, vous recevrez une carte cadeau grâce à l’offre Parrainage Particulier.
Offre réservée aux clients particuliers LCL majeurs, ni élèves, ni étudiants, parrainant un filleul âgé de 16 ans minimum et ouvrant un compte dépôt chez LCL. Le filleul ne doit pas être ou avoir déjà été client LCL. Si le filleul est mineur, il devra être accompagné de son représentant légal seul habilité à contracter au nom du mineur. Les offres du Parrainage LCL sont limitées à 3 par parrain sur une année civile.
Vous recevrez une carte cadeau dès que l’ouverture du compte de votre filleul sera finalisée. Vous remplissez le bulletin de Parrainage Particulier, disponible dans l’une des agences LCL ou sur le site LCL.fr et vous le remettez à votre filleul. Votre filleul prend rendez-vous avec un conseiller Particulier dans l’agence LCL de son choix pour ouvrir son compte dépôt. Il remet ensuite à son conseiller le bulletin de Parrainage Particulier que vous lui avez transmis.
Dès l’ouverture du compte dépôt de votre filleul, une carte cadeau est envoyée à votre domicile, en courrier simple. Votre adresse postale doit se situer en France métropolitaine, en Martinique, en Guadeloupe, à Saint-Martin, à Saint-Barthélemy, en Guyane ou à Monaco.
Pour y participer, chaque participant devra remplir le bulletin parrainage disponible sur LCL.fr, ainsi que le Filleul qu’il souhaite parrainer.
La carte cadeau est une carte multi-enseignes de marque « Spirit of cadeau », émise par R.Raphael & Sons plc, immatriculé sous le numéro 1288938, établissement financier de droit anglais, dont le siège social est 19-21 Shaftesbury Avenue, Londres, W1D 7ED ’ Royaume-Uni, agrée en tant qu’établissement de crédit par le régulateur britannique (Prudential Régulation Authority), intervenant en France au titre de la libre prestation de services et distribuée en France par la société CARTES CADEAUX DISTRIBUTION SERVICE (CCDS), SA au capital de 1 156 000 euros, ayant son siège social au 19 rue Ernest Renan - 92000 Nanterre et immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 504 574 823. CCDS agit en tant qu’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement pour le compte exclusif de l’émetteur de la carte, conformément aux articles L.519-1 et suivants du code monétaire et financier.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)