
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le groupe écologiste au Conseil de Paris a appelé mardi à une application de l’encadrement des loyers au-delà du périphérique parisien, et non pas seulement dans Paris comme l’envisage le gouvernement.
Publié le par à 0 h 0
Paris : EELV veut étendre à la banlieue l’encadrement des loyers
"Il n’est pas sérieux de restreindre le champ d’action de l’encadrement des loyers à une ville. Pour l’Ile-de-France, en pleine période de construction de la métropole du Grand Paris et alors que la crise du logement est bien présente dans toute la région parisienne, c’est prendre le risque d’une hausse des loyers aux alentours de Paris", a estimé la conseillàƒÂ¨re de Paris Galla Bridier.
"La régulation des prix des loyers s’impose sur l’ensemble du territoire métropolitain si nous voulons une cohérence des politiques publiques du logement", a-t-elle ajouté.
De maniàƒÂ¨re plus générale, le groupe écologiste estime que toutes les agglomérations de France"qui le souhaitent doivent pouvoir travailler ensemble avec l’appui des préfets pour enfin encadrer les loyers".
Dimanche, le vice-président PCF de la communauté d’agglomération de Plaine Commune Stéphane Peu , avait affirmé dans un tweet qu’il"proposerai(t) que la loi sur l’encadrement des loyers s’applique sur l’agglo Plaine Commune".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.