
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Léger retard pour le lancement d’Orange bank, prévu maintenant au mois d’avril. Groupama banque a de son côté basculé en Orange Bank depuis le 16 janvier, sans impact pour les clients actuels.
Publié le par à 0 h 0
Lancer une nouvelle banque, c’est difficile ! La réglementation est conséquente et une erreur ne serait pas tolérable. En reportant son lancement de quelques semaines, Orange bank loupe la réforme du changement de banque applicable au 6 février prochain. Le lancement d’Orange bank devrait maintenant avoir lieu en avril selon une source de l’entreprise citée par BFM TV. Néanmoins, l’opérateur se dit confiant et vise 100.000 clients dès le 1er mois de son lancement.
Groupama Banque est devenue Orange Bank depuis le 16 janvier. Rien ne change pour les clients actuels de Groupama Banque. "Orange et Groupama ont décidé d’associer leurs expertises numériques et bancaires et les équipes Orange Bank travaillent actuellement au développement d’une nouvelle offre innovante dont vous pourrez bénéficier avant la fin de l’année." indique ainsi le message adressé aux clients actuels.
<formulaire-meo-compare-banques-large-https|>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)