OnlyOne proposera un compte bancaire Pro pour les indépendants et personnes morales dès 2023

Seulement 18 mois après son lancement, la fintech verte OnyOne a annoncé son plan de marche pour 2023 : la proposition de compte pour les Pros, pour les indépendants, puis les personnes morales.

Publié le

OnlyOne, compte PRO

Un an et demi après son lancement sur le segment des particuliers, la néobanque verte OnlyOne a annoncé vouloir proposer également les professionnels en 2023, “en commençant par les freelances et micro-entreprises, avant d’aller vers les TPE et PME”, précise son président Kamel Naït-Outaleb.

En janvier 2023, la néobanque verte OnlyOne réalisera une phase de tests avec des utilisateurs professionnels afin d’adresser les personnes morales, en plus des particuliers. OnyOne espère ainsi séduire près de 10.000 clients entreprises d’ici fin 2023, un sacré challenge.

OnlyOne s’appuie sur la Société Générale pour le dépôt des fonds de ses clients, permettant ainsi de bénéficier de la garantie financière européenne de 100.000€. OnlyOne n’est pas une néobanque, mais une fintech (établissement de paiements).Il est probable que la clientèle professionnelle lui demandera de changer de statut, une entreprise pouvant avoir recours aux crédits (découverts autorisés) bien plus fréquemment qu’un particulier. Près du tiers des entreprises font faillite pour uniquement des soucis de trésorerie.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de OnlyOne proposera un compte bancaire Pro pour les indépendants et personnes morales dès 2023 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour OnlyOne proposera un compte bancaire Pro pour les... ? Je note OnlyOne proposera un compte bancaire Pro pour les indépendants et personnes morales dès 2023

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article OnlyOne proposera un compte Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats 2023 Crédit Mutuel

Encore un nouveau record de bénéfices pour une banque française. Crédit Mutuel Alliance Fédérale a enregistré près de 4 milliards d’euros de (...)

Résultats BPCE 2023

La hausse rapide des taux d’intérêts a fait fortement baissé les revenus des entités du groupe, de l’ordre de 7%. Les bénéfices nets s’écroulent (...)