
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Dans un communiqué datant du lundi 12 décembre, le Crédit Foncier annonce le lancement dans les semaines à venir d’un emprunt obligataire destiné aux épargnants.
Publié le par à 0 h 0
Une émission obligataire pour les particuliers !
Dans un communiqué publié lundi 12 décembre, le Crédit Foncier, filiale du groupe BPCE, annonce qu’il va lancer une émission obligataire pour les particuliers dans les prochaines semaines.
Le [a[Crédit foncier]a] n’a fait aucun commentaire sur les modalités de cette émission pour le moment.
Un petit évàƒÂ¨nement dans le monde de l’épargne, puisque les émissions obligataires d’entreprises ouvertes directement aux "petits épargnants" sont désormais tràƒÂ¨s rares. Si le [a[placement]a] en [a[obligations]a] comportent des risques, ce type de [a[placement]a], conservé jusqu’à son échéance, subit principalement le risque de défaut de paiement de son émetteur. Un risque qu’il ne faut donc cependant pas négliger, compte-tenu des incertitudes actuelles sur les marchés financiers.
En 2009, EDF avait déjà tenté l’expérience et avait rencontré un tràƒÂ¨s gros succàƒÂ¨s puisque l’entreprise avait récolté 3,3 milliards d’euros alors que l’objectif initial était d’à peine 1 milliard.
Le [a[Crédit foncier]a] espàƒÂ¨re bien marcher sur les traces d’EDF.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.