
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
CBo Territoria propose à la soucription une émission obligataire à échéance au 1er janvier 2020 et d’un montant initial de 25 millions d’euros...
Publié le par à 0 h 0
Obligations : emprunt obligataire CBO TERRITORIA
CBo Territoria lance une émission obligataire à hauteur de 25 millions d’euros, disponible à la souscription, entre le 19 et le 28 novembre 2012. CBO Territoria souhaite financer un plan de développement [a[immobilier]a] d’entreprise sur l’àƒÂ®le de la Réunion, en constante évolution démographique et économique.
L’émission est à échéance du 1er janvier 2018, 2019 ou 2020 au gré du porteur et porte le taux d’intérêt au rendement annuel de 6% brut. Dans un communiqué, le groupe précise que CBo Territoria "ambitionne un plan de développement de pràƒÂ¨s de 200 millions d’euros sur 2012-2015, concentré sur l’immobilier d’entreprise, pour porter le [a[patrimoine]a] d’actifs de rendement en service à 360 millions d’euros"
Disponible pour le prix de 3.60 à¢â€šÂ¬ par [a[obligation]a], les intérêts seront payables annuellement à terme échu le 1er janvier de chaque année / (ou le jour ouvré suivant si cette date n’est pas un jour ouvré) (chacune, à une à‚« Date de Paiement d’Intérêts à‚ »), soit environ 0,21 euro par obligation et par an.
Le groupe Territoria est coté en [a[Bourse]a], celui-ci possàƒÂ¨de et gàƒÂ¨re un patrimoine unique et rare à la Réunion, vaste de 3 000 hectares. Il est constitué en majorité de terres agricoles (1 800 ha) et d’espaces naturels (1 000ha) pour une surface constructible totale d’environ 200 ha. Des terrains permettant d’ores et déjà de développer une activité immobiliàƒÂ¨re soutenue sur les 5 ans à venir.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)