
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le Président Nicolas Sarkozy débattra avec les artisans et entrepreneurs du bà¢timent mardi prochain à 11h00, au siège de la Fédération française du bà¢timent
Publié le par à 0 h 0
Nicolas Sarkozy débattra avec les entrepreneurs du bàƒÂ¢timent mardi (FFB) :
Le Président Nicolas Sarkozy débattra avec les artisans et entrepreneurs du bàƒÂ¢timent mardi prochain à 11h00, au siàƒÂ¨ge de la Fédération franàƒÂ§aise du bàƒÂ¢timent, dans le 16àƒÂ¨ arrondissement de Paris, a annoncé mardi la principale organisation patronale du secteur.
Ce rendez-vous entre "dans le cadre des rencontres de la FFB avec les candidats à l’élection présidentielle", précise l’invitation à la presse.
Le secteur du bàƒÂ¢timent représente pràƒÂ¨s de 7% du produit intérieur brut (PIB) avec un chiffre d’affaires de 123 milliards d’euros en 2011 et 1,1 million d’actifs,dont une majorité d’artisans, au sein de 350.000 entreprises.
La FFB compte 57.000 adhérents, dont 42.000 entreprises artisanales, soit deux tiers des salariés de la profession.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)