
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Il y a tout juste un an, Nickel lançait Nickel Chrome, l’offre qui rend accessible les services d’assurance et d’assistance des cartes premium à tous. 80 000 clients sont déjà séduits.
Publié le par à 0 h 0
C’est une grande et bonne surprise commerciale. Le succès de l’offre de Nickel Chrome ne se dément pas, malgré son coût pourtant élevé de 50€ de cotisation annuelle. L’absence de vérification bancaire, tout comme son mode de distribution faisant sans doute toute la différence.
Dans la continuité de son engagement, Nickel étoffait en mai dernier son offre de services et lançait Nickel Chrome, avec l’ambition de rendre accessible à tous des options jusqu’ici réservées aux plus riches, en complément de services élémentaires permettant à chacun de payer et d’être payé en toute liberté, grâce à une offre simple, utile, alliant le meilleur de la technologie et la proximité.
Cette offre complémentaire a rencontré son public dès l’annonce de son lancement en mai 2018, puisque plus de 60 000 clients avaient exprimé leur intérêt pour Nickel Chrome. Moins de 24 heures après sa mise à disposition, 3 000 clients Nickel avaient déjà commandé cette nouvelle carte : un an plus tard, Nickel Chrome compte 80 000 commandes réalisées.
Les raisons du succès de Nickel Chrome :
Nickel Chrome participe ainsi à toucher une clientèle variée, venant renforcer le positionnement de Nickel, de compte pour tous.
Avec plus de 1,26 millions de comptes ouverts, Nickel est aujourd’hui la 1ère néobanque française et le 4ème réseau de distribution de solutions de paiement en France avec plus de 4900 buralistes partenaires.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.