
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le promoteur immobilier Nexity a confirmé jeudi ses perspectives pour l’exercice en cours, tablant sur un chiffre d’affaires consolidé supérieur à 2,5 milliards d’euros et un résultat opérationnel courant d’au moins 170 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Nexity confirme ses perspectives pour 2014
En immobilier d’entreprise, le groupe dirigé par Alain Dinin table sur des prises decommandes d’au moins 100 millions d’euros, conformes à ses objectifs.
Nexity a en effet annoncé avoir vendu le projet "Influence" à Saint-Ouen , un ensemble immobilier de 33.000 mètres carrés de bureaux et services lui permettant de dépasser ce seuil.
Concernant l’immobilier résidentiel, le promoteur prévoit 10.000 réservations nettes en 2014, un niveau sensiblement comparable à 2013 dans un contexte toujours morose.
Il anticipe en revanche un léger rebond du marché en 2015, avec entre 90.000 et 95.000 réservations de logements neufs pour l’ensemble du marché.
tbm/cb/mml


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)