
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)
Les nouvelles se succèdent auprès de ces nouvelles banques 100% en ligne dédiées aux Pros et indépendants. Blank s’apprête à lancer son offre, Qonto détaille son plan de développement et Manager.one mise sur l’innovation bancaire.
Publié le par à 0 h 0
La marché des néobanques professionnelles s’anime fortement !
La néobanque pour les pros, Blank, issue de la fabrique du Crédit Agricole, est sur les starting-blocks. Les néobanques concurrentes communiquent donc largement afin de pas laisser l’espace médiatique totalement dévoué à cet événement, de bonne guerre, car la concurrence est rude. Les offres des néobanques ne manquent pas, et la concentration de ce marché devrait arriver bien plus tôt que prévu.
Première banque en ligne pour les professionnels, manager.one déploie une stratégie résolument centrée sur l’innovation. Conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, elle propose de nombreux services et fonctionnalités ayant pour vocation de faire gagner du temps à ses utilisateurs. Avec 2 milliards de volumes de transactions réalisés à ce jour et de 50 à 100 demandes d’ouverture de compte par jour, manager.one est la solution corporate reconnue sur le marché de la gestion des dépenses professionnelles, en constante évolution. Depuis sa création en 2017, la n éobanque enregistre une croissance de 300 % par an et a pour ambition de devenir la banque de référence des petites & moyennes entreprises tout en restant à la pointe de la technologie en matière d’innovation bancaire.
« Nous voulions résolument adopter une banque en ligne pour notre start-up, après avoir testé les différentes solutions du marché, manager.one était de loin la meilleure offre pour nous : une tarification claire et transparente, une rapidité remarquable dans l’initiation des opérations, et une expérience utilisateur fluide. » Edouard Petit, co-fondateur de Magma App.
Qonto entend bien répondre aux évolutions récentes proposé par le marché des fintech et des services digitaux aux entreprises. Alexandre Prot présente ce jour sa vision et ses ambitions pour Qonto. Les évolutions produits imaginées par Qonto pour se positionner comme un pilier de la performance des organisations seront dévoilées ce jour.


Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)