Néobanque : TriCount passe sous le giron de bunq, désormais deuxième néobanque d’Europe

Après le rachat de TriCount, bunq se hisse à la deuxième place des néobanques en Europe, avec pas moins de 5,4 millions de clients.

Publié le , mis à jour le

BUNQ n’a pas caché sa volonté d’alimenter sa croissance par des fusions et acquisitions suite au tour de table de série A obtenu en juillet 2021 - le tour de table le plus important de l’histoire de la fintech européenne. Avec l’acquisition de TriCount, des millions d’utilisateurs supplémentaires peuvent désormais accéder facilement à une multitude de fonctionnalités qui leur permettent de gérer leur argent au quotidien.
bunq deuxième néobanque en Europe

bunq accueille 5,4 millions de nouveaux utilisateurs dans sa communauté grâce à l’acquisition de la fintech belge TriCount. Cette opération fait de bunq la deuxième néobanque d’Europe. La banque européenne challenger l’annonce ce soir lors de la bunq Update 20 au DeLaMar Theater à Amsterdam.

Ali Niknam, CEO et fondateur de bunq, déclare : « L’engagement de TriCount en faveur de la simplicité, de la transparence et de sa communauté s’aligne parfaitement sur nos propres valeurs. Je suis très heureux que nous soyons en mesure d’offrir aux utilisateurs de TriCount un grand nombre de solutions innovantes pour se simplifier la vie ! ».

Jonathan Fellon, CEO et cofondateur de TriCount déclare : « Nous adhérons pleinement à la mission de bunq et sommes très fiers d’en faire partie. Je suis enthousiasmé par les nombreuses opportunités que cela offre à nos

utilisateurs. »
bunq Jackpot

Lors de l’événement de ce soir, bunq introduit également le bunq Jackpot. Avec le bunq Jackpot, les utilisateurs ont tous les mois 3 occasions de remporter 10000€. Ils peuvent décupler leurs chances de gagner en utilisant leur(s) carte(s) bunq, en ajoutant et en conservant de l’argent sur leurs comptes bunq et en invitant leurs amis à rejoindre bunq. bunq Jackpot permet aux utilisateurs de s’y retrouver face aux taux d’intérêt historiquement bas d’un côté et aux alternatives plus risquées de l’autre. Ils disposent désormais d’un moyen simple de combler cet écart et peuvent obtenir un rendement élevé sur leur argent, sans prendre aucun risque ni fournir le moindre effort.
Nouvelles fonctionnalités Personal et Business bunq introduit également un certain nombre de modifications dans l’application, notamment des mises à niveau de ses onglets Accueil et Communauté. L’onglet Accueil donne désormais aux utilisateurs la possibilité de regrouper des comptes, des cartes et d’autres fonctionnalités, afin de personnaliser l’application en fonction de leurs besoins individuels. C’est la première fois

que les utilisateurs d’une banque peuvent gérer toutes leurs finances personnelles, professionnelles et communes dans une seule application, depuis un seul écran. L’onglet Communauté s’appuie sur le principe fondateur de bunq qui consiste à faire jouer aux utilisateurs un rôle central dans l’élaboration de l’expérience globale de bunq. Dès aujourd’hui, les utilisateurs peuvent interagir directement avec bunq et d’autres utilisateurs en partageant des publications et en répondant à celles des autres. En ajoutant des connaissances et en évaluant les agents du service d’assistance, les utilisateurs bunq sont les premiers titulaires de comptes bancaires dont les expériences personnelles peuvent avoir un impact positif sur tous les autres utilisateurs.

Avis

Vos avis : Néobanque : TriCount passe sous le giron de bunq, désormais deuxième néobanque d’Europe
0 vote
Notation : /5

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.