Mobilisation sur les retraites : très peu de perturbations à Roissy et Orly

Très peu de perturbations étaient signalées mardi dans les aéroports parisiens d’Orly et de Roissy malgré la journée d’action contre la réforme des retraites et pour les salaires, a-t-on appris de sources aéroportuaires.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Mobilisation sur les retraites : tràƒÂ¨s peu de perturbations à Roissy et Orly

A Roissy, le trafic aérien était normal mardi matin, a indiqué l’une de ces sources, qui a fait état d’aucune annulation ou retard sur le programme des vols.

A Orly, les compagnies Air France et Vueling ont annoncé l’annulation au cours de la journée de deux rotations chacune, liées aux régulations mises en place dans les centres en route de la navigation aérienne en province.

Quelques retards étaient par ailleurs signalés, mais ne dépassant pas 30 minutes, selon l’un des sources, évoquent un impact "tràƒÂ¨s limité".

Quatre syndicats - CGT, FO, FSU, Solidaires - ont appelé à manifester mardi contre la réforme des retraites et pour les salaires. La contestation est focalisée sur l’allongement progressif de la durée de cotisation à 43 ans en 2035.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Mobilisation sur les retraites : très peu de perturbations à Roissy et Orly :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Mobilisation sur les retraites : très peu de... ? Je note Mobilisation sur les retraites : très peu de perturbations à Roissy et Orly

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Mobilisation sur les retraites Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également