
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Très peu de perturbations étaient signalées mardi dans les aéroports parisiens d’Orly et de Roissy malgré la journée d’action contre la réforme des retraites et pour les salaires, a-t-on appris de sources aéroportuaires.
Publié le par à 0 h 0
Mobilisation sur les retraites : tràƒÂ¨s peu de perturbations à Roissy et Orly
A Roissy, le trafic aérien était normal mardi matin, a indiqué l’une de ces sources, qui a fait état d’aucune annulation ou retard sur le programme des vols.
A Orly, les compagnies Air France et Vueling ont annoncé l’annulation au cours de la journée de deux rotations chacune, liées aux régulations mises en place dans les centres en route de la navigation aérienne en province.
Quelques retards étaient par ailleurs signalés, mais ne dépassant pas 30 minutes, selon l’un des sources, évoquent un impact "tràƒÂ¨s limité".
Quatre syndicats - CGT, FO, FSU, Solidaires - ont appelé à manifester mardi contre la réforme des retraites et pour les salaires. La contestation est focalisée sur l’allongement progressif de la durée de cotisation à 43 ans en 2035.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)