
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le PERP sans frais sur les versements Mes-PlacementsPERP est assorti d’une offre de bienvenue pour les épargnants souscrivant ce placement. Une prime de 150 à 200€ est offerte, selon le versement initial effectué, à saisir avant fin juillet.
Publié le par à 0 h 0
PERP sans frais sur les versements, sans frais sur les rentes versées...
[a[Mes-PlacementsPERP]a] marque le renouveau des PERP. Bien loin des PERP bancaires prohibitifs, facturant plus de frais que de rendement sur leur fonds euro, Mes-PlacementsPERP permet d’épargner pour sa retraite, via un panel de près de 80 unités de compte. Deux unités de compte type SCI/SCPI (LFP Multimmo et SCI Primonial Capimmo) sont même éligibles sur ce PERP.
De son côté, la réduction d’impôt sur les versements effectués s’applique également. Elle est identique à tous les PERP du marché et non pas spécifique à ce perp en particulier.
Offre promotionnelle valable uniquement pour une première adhésion, d’un montant minimum de 5 000 euros pour la prime de 150 euros ou d’un montant minimum de 10 000 euros pour la prime de 200 euros, investi à 25 % minimum en unités de compte, réalisée par une personne majeure sur le Plan d’Epargne Retraite Populaire mes-placements PERP reà§ue entre le 15 mai et le 31 juillet 2015
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.