
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La société Mercialys, filiale foncière du groupe de distribution Casino, a annoncé mardi avoir légèrement dépassé son objectif de croissance organique sur son exercice 2013 et finalisé son programme de cessions d’actifs initié en 2012.
Publié le par à 0 h 0
Mercialys dépasse son objectif de croissance organique en 2013
"Avec une croissance organique des loyers de 1,7 point au-dessus de l’indexation, Mercialys a réussi en 2013, dans un environnement complexe, à dépasser son objectif de croissance organique fixé initialement à +1,5 point", indique le PDG, Eric Le Gentil, dans un communiqué.
Les revenus locatifs — équivalent du chiffre d’affaires pour une fonciàƒÂ¨re — se sont établis à 149,0 millions d’euros au 31 décembre. La société ne fournit pas de comparaison par rapport à l’exercice précédent.
A périmàƒÂ¨tre constant, les loyers facturés progressent de 3,7%.
Mercialys a cédé 232 millions d’euros d’actifs en2013, finalisant son programme de cessions initié en 2012 qui vise à recentrer le portefeuille de la fonciàƒÂ¨re "autour des actifs les plus pertinents".
Le portefeuille de Mercialys est ainsi constitué de 91 actifs, dont 61 centres commerciaux, pour la plupart de grande taille.
Ces cessions ont permis à la société de procéder au remboursement anticipé en 2013 de 250 millions d’euros de dette bancaire. Celle-ci a été ramenée à 750 millions d’euros (contre 1,0 milliard d’euros à fin 2012).
Des programmes de développement engagés l’an dernier pourrenforcer l’attractivité des centres concernent 120 nouveaux commerces et 8,6 millions d’euros de loyers additionnels sur l’année pleine.
pan/san/cj
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.