
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le groupe français de cliniques Médi-parternaires a vendu les murs de 11 de ses 24 cliniques à la société foncière Icade...
Publié le par à 0 h 0
Le groupe franàƒÂ§ais de cliniques Médi-parternaires a vendu les murs de 11 de ses 24 cliniques à la société fonciàƒÂ¨re Icade, filiale cotée de la Caisse des dépàƒÂ´ts (CDC), pour se désendetter et pouvoir investir afin de racheter 3 ou 4 établissements dans les prochains mois.
Médi-partenaires, spécialisé dans les établissements de courts séjours de médecine, chirurgie et obstétrique (MCO) a déjà cédé les murs de 7 établissements pour 233 millions d’à¢â€šÂ¬ et a conclu une promesse de vente pour 4 autres établissements pour 112 millions d’à¢â€šÂ¬, a indiqué le PDG Frédéric Dubois.
Médi-Partenaires cible des cliniques de 150 à 250 lits, implantées dans de grandes agglomérations, et réalisant un chiffre d’affaires de l’ordre de 30 à 50 millions d’euros. Il est détenu pour moitié par le management et par deux investisseurs LBO France et Barclays Capital Equinox.
Le groupe anticipe un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros en 2011 et compte "enregistrer une croissance de 20% en 2012 gràƒÂ¢ce à ces acquisitions". Plus de 600 cliniques privées MCO se partagent un marché d’environ 8 milliards d’euros par an.
Médi-partenaires revendique la 3àƒÂ¨ place dans le marché franàƒÂ§ais des cliniques ex-aequo avec Capio et derriàƒÂ¨re la Générale de santé et Vitalia.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.