
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Philippe Marini, président UMP de la commission des Finances du Sénat exprime, mercredi dans un communiqué, "son inquiétude" à propos du prochain décret sur le retour partiel à la retraite
Publié le par à 0 h 0
Marini (UMP) inquiet du décret sur le retour partiel à la retraite à 60 ans :
Philippe Marini, président UMP de la commission des Finances du Sénat exprime, mercredi dans un communiqué, "son inquiétude" à propos du prochain décret sur le retour partiel à la [a[retraite]a] à 60 ans.
"S’il est naturellement compréhensible que des engagements de campagne électorale soient suivis d’effets, il faudrait souhaiter que ce soit en toute transparence quant aux conséquences des choix réalisés", déclare-t-il.
Pour lui "procéder par décret, c’est se priver du débat parlementaire" et "c’est surtout éviter de donner l’évaluation du retour à l’àƒÂ¢ge de 60 ans pour certains publics".
"C’est encore davantage éviter de dire quelles autres dépenses devront être réduites, ou plus probablement quelles nouvelles recettes devront être créées pour compenser le surcoàƒÂ »t", poursuit-il.
Le sénateur de l’Oise "souhaiterait en particulier savoir si l’intention du gouvernement est de procéder à un relàƒÂ¨vement de la contribution sociale généralisée acquittée par les personnes retraitées".
Il demande que le gouvernement exprime "sans ambiguàƒÂ¯té" ses intentions "avant que nos concitoyens ne soient amenés à fixer leur choix pour les élections législatives".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.