
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La mobilité résidentielle des locataires du parc privé a diminué l’an dernier, a estimé mardi l’observatoire des loyers Clameur.
Publié le par à 0 h 0
Marché locatif privé : la mobilité résidentielle a reculé en 2013 (Clameur)
Depuis la crise économique de 2008-2009, la mobilité résidentielle dans le secteur privé -soit la proportion de logements remis sur le marché chaque année- esten repli, et "ce recul s’est poursuivi en 2013", pour s’établir à 26,6%, contre 28,7% en 2007, selon cet observatoire privé.
"Le marché doit en effet composer avec une demande particuliàƒÂ¨rement déprimée par la montée du chàƒÂ´mage et les incertitudes sur le pouvoir d’achat", souligneClameur, qui stigmatise aussi "des annonces et des décisions publiques qui bouleversent les projets des investisseurs et des propriétaires bailleurs".
Et début 2014, la mobilité résidentielle serait descendue à 23,8% ,contre 27,7% en moyenne depuis 1998. Toutefois elle diminue en général durant les mois d’hiver pour être suivie d’un redémarrage saisonnier au printemps, note la même source. L’absence d’un redémarrage pourrait témoigner d’un "blocage du marché".
Clameur diffuse les analyses du marché locatif réalisées à partir des données fournies par unetrentaine de professionnels
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.