
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Les ventes de maisons individuelles en secteur diffus devraient baisserà nouveau de 10% en 2012 par rapport à 2011, année qui a déjà enregistré une diminution de 10%...
Publié le par à 0 h 0
Ventes maisons individuelles : baisse de 10% prévue en 2012 (fédération) :
Les ventes de maisons individuelles en secteur diffus devraient baisserà nouveau de 10% en 2012 par rapport à 2011, année qui a déjà enregistré une diminution de 10%, a prévu jeudi l’Union des maisons franàƒÂ§aises (UMF), le syndicat patronal du secteur.
Le nombre de ventes est de 148.500 en 2011, soit une baisse de 10% par rapport à l’année précédente, a annoncé Christian Louis-Victor, président de l’UMF, lors d’une conférence de presse.
Les ventes de logements neufs par les promoteurs devraient baisser de 15% à 20% en 2012, tombant entre 80.000 et 85.000 contre 100.000 en 2011, avait prédit de son càƒÂ´té mercredi Marc Pigeon, président de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI).
Pour les maisons individuelles certaines régions sont plus touchées que la moyenne : Grand Ouest (sauf Bretagne, -22%), Languedoc-Roussillon (-10%), Bretagne (-13%), Sud-Ouest (-12%) et Nord-Pas-de-Calais (-11%).


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)