
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le leader fran
Publié le par à 0 h 0
Maisons France Confort : recul du c.a. au 1er trimestre mais bonne activité commerciale
Compte tenu de ses prises de commandes de l’an dernier et de début2015, le groupe réaffirme son objectif de stabilité de la production pour l’ensemble de l’exercice, précise-t-il dans un communiqué.
Sur les trois premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires s’est élevé à 119,2 millions d’euros, en recul de 4,1%.
"Cette baisse d’activité est consécutive au repli des prises de commandes en 2014 mais reste néanmoins conforme aux prévisions du groupe et le conforte ainsi dans l’atteinte de son objectif annuel de production", commente Maisons France Confort.
Le groupe se réjouit de voir les prises de commandes à finmars confirmer le rebond constaté en fin d’année 2014, pour s’élever à 1.425 ventes.
Ces prises de commandes représentent un chiffre d’affaires de 151,4 millions d’euros, en hausse de 6% en valeur sur un an.
Et "cette bonne dynamique de l’activité commerciale se confirme sur le mois d’avril, avec une progression supérieure" à celle constatée du mois précédent , indique le groupe.
Quant à l’activité rénovation, elle affiche des prises de commandes d’un montant de 3,5 millions d’euros au 31 mars 2015.
La production de Maisons FranceConfort bénéficiera cette année de l’activité générée par deux sociétés acquises récemment, Maisons Partout et Ytem Aménagement, souligne le groupe.
Celui-ci rappelle qu’il demeure "attentif aux opportunités de croissance externe qui se présenteraient dans un marché en forteconcentration".
ref/fka/pre


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)