Mairie de Paris : La lutte pour la Capitale ne commencerait-elle pas avant l’heure ?
Les élections municipales de 2014 commencent à attiser l’appétit des politiques de tous bords. Les premières salves sont lancées, alors que pour les Français, tout cela reste bien futile.
Logement : Hidalgo (PS) accuse Dati (UMP) de ne pas connaàƒÂ®tre les dossiers
Anne Hidalgo (PS), premiàƒÂ¨re adjointe de Bertrand DelanoàƒÂ« , a jugé vendredi que Rachida Dati ne connaàƒÂ®t pas tràƒÂ¨s bien les dossiers parisiens, en réponse à la maire UMP du VIIe qui accuse la municipalité de ne pas avoir de politique de logement.
Dans le VIIe arrondissement, "elle s’est opposée à tous les projets", "notamment pour les classes moyennes," a déclaré Mme Hidalgo à propos de l’eurodéputée d’opposition.
"L’effort que Paris a fait en matiàƒÂ¨re de logement est considérable", avec 504 millions d’euros pour financer le logement. "Paris a gagné en habitants" et ceux qui sont revenus dans la capitale "sont plutàƒÂ´t ces classes moyennes et les familles. C’est important qu’on ait arrêté cette hémorragie", a relevé Mme Hidalgo.
"Les faits sont là , ils sont têtus et ils viennent contredire les propos tràƒÂ¨s peu étayés de Mme Dati" qui "ne connaàƒÂ®t pas tràƒÂ¨s bienles dossiers parisiens", a dit l’élue du XVe arrondissement.
Mme Dati a accusé jeudi le maire de Paris de pas avoir de "politique du logement" mais seulement "une politique de communication" sur le sujet.