
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Les élections municipales de 2014 commencent à attiser l’appétit des politiques de tous bords. Les premières salves sont lancées, alors que pour les Français, tout cela reste bien futile.
Publié le par à 0 h 0
Logement : Hidalgo (PS) accuse Dati (UMP) de ne pas connaàƒÂ®tre les dossiers
Anne Hidalgo (PS), premiàƒÂ¨re adjointe de Bertrand DelanoàƒÂ« , a jugé vendredi que Rachida Dati ne connaàƒÂ®t pas tràƒÂ¨s bien les dossiers parisiens, en réponse à la maire UMP du VIIe qui accuse la municipalité de ne pas avoir de politique de logement.
Dans le VIIe arrondissement, "elle s’est opposée à tous les projets", "notamment pour les classes moyennes," a déclaré Mme Hidalgo à propos de l’eurodéputée d’opposition.
"L’effort que Paris a fait en matiàƒÂ¨re de logement est considérable", avec 504 millions d’euros pour financer le logement. "Paris a gagné en habitants" et ceux qui sont revenus dans la capitale "sont plutàƒÂ´t ces classes moyennes et les familles. C’est important qu’on ait arrêté cette hémorragie", a relevé Mme Hidalgo.
"Les faits sont là , ils sont têtus et ils viennent contredire les propos tràƒÂ¨s peu étayés de Mme Dati" qui "ne connaàƒÂ®t pas tràƒÂ¨s bienles dossiers parisiens", a dit l’élue du XVe arrondissement.
Mme Dati a accusé jeudi le maire de Paris de pas avoir de "politique du logement" mais seulement "une politique de communication" sur le sujet.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.