
Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
Emmanuel Macron se rendra jeudià Rodez (Aveyron) pour le débat sur la réforme des retraites qui avait été reporté en raison du décès de Jacques Chirac, a indiqué dimanche l’Elysée.
Publié le par à 0 h 0
Ce débat se déroulera, selon le format qui avait été prévu pour jeudi dernier, avec 500 lecteurs du groupe de presse La Dépêche à partir de 18H30 à la salle des fêtes de la préfecture.
Le président lancera ainsi, aux côtés de haut-commissaire aux retraites Jean-Paul Delevoye, la concertation sur l’une des réformes majeures de la seconde partie de son quinquennat, combattue par les confédérations syndicales.
La réforme des retraites, promesse de campagne d’Emmanuel Macron, vise à fusionner en un système unique par points les 42 régimes existants, à l’horizon 2025. Le gouvernement prévoit de faire voter le projet de loi qui définira le nouveau système universel d’ici juillet 2020.
Le chef de l’Etat avait renoncé à se rendre à Rodez jeudi dernier, aussitôt après l’annonce du décès de l’ancien président Jacques Chirac à la mi-journée.
Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.
L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)
Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.
Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.
Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)
Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)