
Société Générale : retour des salariés au bureau 4 jours par semaine !
Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)
Emmanuel Macron participera jeudi 26 septembreà Rodez à un débat sur la réforme des retraites réunissant 500 lecteurs du groupe de presse La Dépêche, a-t-on appris vendredi auprès de l’Elysée.
Publié le par à 0 h 0
Le président lancera ainsi la concertation sur l’une des réformes majeures de la seconde partie de son quinquennat sous un format rappelant les réunions du grand débat en début d’année.
La réforme des retraites, promesse de campagne d’Emmanuel Macron, vise à fusionner en un système unique par points les 42 régimes existants, à l’horizon 2025. Le gouvernement prévoit de faire voter le projet de loi qui définira le nouveau système universel d’ici juillet 2020.
Les confédérations syndicales opposées à la réforme des retraites disent depuis des mois réfléchir à une action unitaire, mais la division reste de mise avec un premier défilé organisé par FO seule samedi, avant celui de la CGT mardi.
Le chef de l’Etat a invité le gouvernement et la majorité à mieux expliquer cette réforme et à prendre leur temps, sans pour autant reculer.
La réunion organisée à Rodez débutera à 18h30 à la salle des fêtes. Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites, sera présent. Le groupe La Dépêche a convié pour l’occasion des lecteurs venus de toute l’Occitanie.


Sans surprise, Société Générale a publié sa nouvelle charte sur le télétravail qui s’appliquera à l’ensemble du groupe : un seul jour par (...)

Pour toute première ouverture d’un compte BNP Paribas et d’une carte Visa Classic avec l’offre Esprit Libre Initiative ou Référence, une offre (...)

Inédit en Europe, Bitstack lance la première carte de débit VISA avec cashback de 1% en Bitcoin détenu chez Bitstack et avec l’arrondi en temps (...)
Revolut atteint les 7 millions de clients en France et réaffirme son objectif de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)