
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
L’ancien ministre UMP du Logement Benoist Apparu a estimé samedi sur RTL que Manuel Valls s’était "soumis au lobby du bon sens" en renonçant (sauf à titre expérimental à Paris) à l’encadrement des loyers, principale mesure de la loi Alur.
Publié le par à 0 h 0
Loyers : Valls "s’est soumis au lobby du bon sens", pour Apparu (UMP)
Cécile Duflot, à l’origine de cette loi, a estimé vendredi que le Premier ministre faisait "un cadeau aux lobbies" en prenant cette décision.
Pour Benoist Apparu, Manuel Valls "a effectivement enterré la loi Alur hier et il a effectivement bien fait". "Il a été plus loin : il a enterré la principale proposition de FranàƒÂ§ois Hollande en matiàƒÂ¨re de logement", a-t-il ajouté.
"L’encadrement des loyers c’est un signe donné aux investisseurs pour leur dire : investissez et vous allez gagner beaucoup moins d’argent qu’avant", a estimé le député-maire de Châlons-en-Champagne.
"La cause des prix élevés c’est le faible nombre de logements, et qui crééles logements ? les investisseurs", a-t-il souligné.
vdr/abb
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.