
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’ancien ministre UMP du Logement Benoist Apparu a estimé samedi sur RTL que Manuel Valls s’était "soumis au lobby du bon sens" en renonçant (sauf à titre expérimental à Paris) à l’encadrement des loyers, principale mesure de la loi Alur.
Publié le par à 0 h 0
Loyers : Valls "s’est soumis au lobby du bon sens", pour Apparu (UMP)
Cécile Duflot, à l’origine de cette loi, a estimé vendredi que le Premier ministre faisait "un cadeau aux lobbies" en prenant cette décision.
Pour Benoist Apparu, Manuel Valls "a effectivement enterré la loi Alur hier et il a effectivement bien fait". "Il a été plus loin : il a enterré la principale proposition de FranàƒÂ§ois Hollande en matiàƒÂ¨re de logement", a-t-il ajouté.
"L’encadrement des loyers c’est un signe donné aux investisseurs pour leur dire : investissez et vous allez gagner beaucoup moins d’argent qu’avant", a estimé le député-maire de Châlons-en-Champagne.
"La cause des prix élevés c’est le faible nombre de logements, et qui crééles logements ? les investisseurs", a-t-il souligné.
vdr/abb


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)