
Parts sociales des banques : la BRED propose une rémunération de 0.245 € par part (soit 2.3%) au titre de 2025
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
En toute logique l’indice de revalorisation des loyers augment faiblement au 1er trimestre 2015. Il devrait même être négatif au second trimestre, compte-tenu du niveau de l’inflation.
Publié le par à 0 h 0
Indice de référence des loyers - Premier trimestre 2015
Au premier trimestre 2015, selon les chiffres publiés par l’INSEE ce jour, l’indice de référence des loyers atteint 125,19. Sur un an, il augmente de 0,15 %.
<courbe-irl|width=450|height=500>
Indice de Revalorisation des Loyers (IRL), pour quoi faire ?
Lorsque le contrat de location prévoit la révision du loyer, celle-ci intervient chaque année à la date convenue entre les parties ou, à défaut, au terme de chaque année du contrat. L’augmentation du loyer qui en résulte ne peut excéder la variation de l’indice de référence publié par l’Insee.


Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)
La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les (...)

Les banques centrales réfléchissent davantage à hausser leurs taux d’intérêts que d’appliquer des baisses. Les marchés actions s’orientent à la (...)

Boursobank propose de nouveau une prime de bienvenue à ses nouveaux clients. Détails.