
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Emmanuelle Cosse, vice-présidente du groupe EELV au Conseil régional d’Ile-de-France en charge du logement, souhaite que l’encadrement des loyers s’applique à l’agglomération parisienne dans son ensemble, et non pas seulement à Paris intra muros comme l’envisage le gouvernement, a-t-elle fait savoir jeudi.
Publié le par à 0 h 0
Cosse (EELV) veutétendre l’encadrement des loyers à la banlieue parisienne
"L’encadrement des loyers était un engagement du président de la République. Aussi, les élu/Es EELV affirment qu’il est plus qu’urgent de le mettre en oeuvre à Paris et de l’élargir à la zone agglomérée autour de Paris", écrit la secrétaire nationale d’EELV dans un communiqué cosigné parle président du groupe, Mounir Satouri. Ils rappellent que "l’Ile-de-France connaàƒÂ®t une bulle immobiliàƒÂ¨re sans précédent par son ampleur et sa durée, l’effort financier consenti par les locataires pour se loger est devenu insupportable".
"Paris ne peut être la seule expérimentation. Toute l’Ile-de-France est concernée par la crise du logement", souligne Mounir Satouri, qui appelle "tous les maires de la métropole du Grand Paris et des communes oàƒÂ¹ les habitants sont victimes de loyers abusifs" à demander l’application de l’encadrement des loyers.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.