Loi retraites : le gouvernement anticipe une promulgation après le 1er janvier

Le gouvernement a anticipé une promulgation de sa réforme des retraites au-delà du 1er janvier 2014, en faisant voter jeudi à l’Assemblée une série d’amendements décalant l’entrée en vigueur de plusieurs de ses dispositions.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Loi retraites : le gouvernement anticipe une promulgation apràƒÂ¨s le 1er janvier

Le projet de loi examiné actuellement en nouvelle lecture à l’Assemblée doit repasser ensuite au Sénat, puis l’Assemblée aura le dernier mot. Or, les deux chambres ont un calendrier chargé d’ici à la fin de l’année.

"Il n’est pas certain que la loi puisse être promulguée avant le 1er janvier", a expliqué le gouvernement dans ses amendements, qui prévoient dedécaler "par prudence" au 1er février l’entrée en vigueur de certaines mesures, afin d’éviter de "faire rétroagir la loi".

Ces amendements ont été adoptés sans discussion jeudi.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Loi retraites : le gouvernement anticipe une promulgation après le 1er janvier :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Loi retraites : le gouvernement anticipe une promulgation... ? Je note Loi retraites : le gouvernement anticipe une promulgation après le 1er janvier

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Loi retraites : le gouvernemen Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également