
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a assuré mercredi qu’il n’y avait "pas de remise en cause" de la loi Alur (Accès au logement et urbanisme rénové) votée au Parlement en février dernier.
Publié le par à 0 h 0
Logement : "pas de remise en cause de la loi Alur" (Le Foll)
"Il y a plus de 100 décrets sur la loi Alur cela nécessite un peu de temps" mais "les priorités sont claires", a déclaré M. Le Foll à l’issue du Conseil des ministres citant en particulier "l’encadrement des loyers, la nécessité que redémarre aussi la construction de logement social".
"On met en route les décrets, il n’y a pas de doute làƒÆ’à‚ -dessus (...) Il n’y a pas de remise en caused’une loi qui a été votée. Les décrets c’est fait pour appliquer la loi", a-t-il insisté, démentant des information de presse faisant état d’un possible retricotage de la loi.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.