
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les ventes de logements neufs par les promoteurs sont toujours en recul, soit -6,9% selon Fédération des promoteurs immobiliers. La profession relance le gouvernement au sujet du dispositif Duflot...
Publié le par à 0 h 0
Logement neuf : repli des ventes de 15.988 unités
Les ventes de logements neufs par les promoteurs ont continué à reculer au premier trimestre 2013, avec une baisse de 6,9% à 15.988 unités, a annoncé jeudi la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI).
Pour l’ensemble de l’année, "l’enjeu est de ne pas passer en dessous de 70.000 ventes", a affirmé FranàƒÂ§ois Payelle, le président de la FPI.
Il a ainsi appelé le gouvernement à préciser au plus vite le dispositif d’incitation fiscale prévu pour succéder au dispositif Scellier destiné aux investisseurs achetant des logements neufs pour les louer.
"Aujourd’hui il y a des opérations prêtes à être lancées, mais les promoteurs attendent", a-t-il ajouté.
Selon lui, si les détails du dispositif Duflot étaient clarifiés d’ici les prochains jours, 5.000 à 10.000 logements pourraient être commercialisés en plus à la rentrée de septembre.
Les ventes des promoteurs immobiliers, en baisse continue depuis 2011, avaient accusé une chute de 28% l’an dernier, à 73.700 unités, soit leur plus bas niveau depuis 16 ans.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.