
bunq : 10e anniversaire, 20 millions d’utilisateurs
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Les mises en chantier de logements neufs en France ont reculé de 6,2% de février à avril, sur un an, à 84.300, a annoncé vendredi le ministère du Logement.
Publié le par
France/Logement neuf : les mises en chantier en baisse de 6,2% de février à avril
Dans le même temps, le nombre de permis de construire accordés pour des logements neufs a baissé quasiment autant, de 6,8%, à 87.400, selon un communiqué.
Avec la remontée des investissements dans les biens immobiliers neufs en [a[pinel]a] et la chute des mises en chantier, la rupture de l’offre sur le marché sera probablement pour cette année. Ce qui fait craindre une remontée des prix du neuf, déjà trop cher en France.
L’inertie entre le montage des projets, l’obtention des permis de construire et les mises en chantier, avant le début de la commercialisation est telle, que le marché du neuf va probablement souffrir d’un manque d’offres pendant les deux prochaines années. Les prix vont fortement augmenter par phénomène de rareté. Une fois de plus l’acheteur sera donc le dindon de cette farce, le gouvernement souhaitant abaisser les loyers en fixant des plafonds n’aura fait que faire augmenter le prix à l’acquisition.
bunq célèbre les 10 ans du lancement de sa première application en franchissant un nouveau cap : 20 millions d’utilisateurs en Europe.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.