
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Mercredi 24 octobre, des militants de la fondations Abbé Pierre, ont déposé des meubles devant le ministère de la Justice pour protester contre les expulsions à Paris. Détails..
Publié le par à 0 h 0
Logement : les expulsions s’accélàƒÂ¨rent
Ce matin, le parvis du ministàƒÂ¨re de la Justice place VendàƒÂ´me a été investi par des militants venus protester contre les expulsions locatives qui s’accentuent à la veille de la trêve hivernale.
Matelas, tables, étagàƒÂ¨res, vaisselle, vélos d’enfants ont été entreposés à proximité de l’entrée du ministàƒÂ¨re.
"Les meubles sont mieux protégés que les personnes puisqu’ils vont en garde-meuble alors que les personnes se retrouvent à la rue", a dénoncé Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation.
Selon des chiffres communiqués par les ministàƒÂ¨res de Justice et de l’Intérieur, il y a eu 113.700 décisions de justice en 2011 d’expulser pour loyers impayés soit une augmentation de 4% sur un an et de 40% en 10 ans, a déploré Christophe Robert, délégué général adjoint de la Fondation.
"Et l’an passé, 12.760 expulsions ont eu lieu avec le concours de la force publique, soit une hausse de 9% sur un an, et un doublement en dix ans", a-t-il ajouté.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.